Atelier Melvyn

Publié le par KAREI

Bienvenue sur mon blog. Aujourd'hui, j'ai élaboré 1 atelier scrap pour mon fils Melvyn (6ans). Il va participer à 1 défi lecture CE1/CE2. Il a donc réalisé 1 marque-page.

 

Marque-page-001.jpg  Marque-page 002

 

Melvyn se concentre et réussit 1 très beau coloriage avec les Copics et marqueurs Stampin'Up.

Il est très fier du résultat !

 

 

Marque-page-003.jpg  Marque-page-004.jpg

 

Je vous remercie de votre passage ! N'oubliez pas de mettre 1 petit commentaire. J'adore ça !

Publié dans ATELIER ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Melvyn, il ne reste plus qu'à le mettre dans ton livre et de lire... Bisous de Mamy
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut d'abord, qu'il travaille bien pour accéder au défi lecture CE1/CE2. Et il pourra l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo Melvyn, il est superbe ton marque page!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Tes compliments lui font vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />