Carte zig-zag

Publié le par KAREI

Bonjour à tous,

 

Nous avons de la chance, il fait 1 temps printannier en Bretagne ! Ca fait du bien !

 

J'ai réalisé 1 carte zig-zag d'après le tuto d'A.R.T. J'aime bien son originalité. La danseuse est en 3D et j'ai utilisé les tampons "Effervescence", cadeau sale-a-bration de chez Stampin'UP.

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Carte-Zig-zag-ART-002.jpg

 

Carte-Zig-zag-ART-003.jpg

 

Carte-Zig-zag-ART-004.jpg

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très original en effet, bravo, elle est magnifique ta carte!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flashou, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Biensur karei voici mon blog: jennascrap.over-blog.com
Répondre
K
<br /> <br /> Merci jenna, je vais t'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe cette carte!!!<br /> J'adore!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup jenna !<br /> <br /> <br /> Peux-tu aussi me donner ton blog pour que je fasse 1 petit tour ? J'aime bien les échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
L
TRès originale cette carte. J'aime beaucoup.<br /> Lilianne
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilianne, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est magnifique ta carte !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Gine !<br /> <br /> <br /> <br />