Marque-page 2ème séance

Publié le par KAREI

L'atelier de dimanche leur a tellement plu, que mes 2 enfants, Kilian et Melvyn m'ont demandé de réaliser 1 autre marque-page hier. Et voici le résultat :

 

Marque-page-Kilian-et-Melvyn-001.jpg  Marque-page-Kilian-et-Melvyn-002.jpg

 

Melvyn en plein coloriage                                                Kilian se sert du coupe-papier

 

Marque-page Kilian et Melvyn 003

 

 

 

 

Marque-page-Kilian-et-Melvyn-004-copie-2.jpg  Marque-page Kilian et Melvyn 005  

 

Merci d'être passer me voir !

Bonne journée à vous

Publié dans ATELIER ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle bonne idée ce marque page! Je la retiens pour une future fête d'enfants :) Tes fils ont beaucoup de talent!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour eux ! C'est vrai que ça les a occupés intelligemment et c'était en lien directe avec le projet lecture des enfants. Ca les motive encore plus à lire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ces marques pages sont très chouettes!!<br /> félicitations à leurs concepteurs
Répondre
K
<br /> <br /> Merci dany ! Les gars les ont fabriqués pour leur défi lecture. Ils en sont très fiers et me demandent d'autres réalisations à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma copine Karine, j'ai visité ton blog avec ma Sophie, on a adoré le sourire de tes petits scrappeurs ! Les marques-pages sont super! Comment ne pas avoir envie de lire après avoir vu ça !<br /> Bravo les garçons !<br /> A très vite, bises<br /> Cathy
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. Ca fait plaisir ! En plus, Melvyn a eu le droit ce matin de participer au défi lecture. Ca valait la peine quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bonjour à Sophie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
La famille est gravement contaminée !!! MDR !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne pense pas du tout contaminer Gilles, mais les gars, c'est parti ! <br /> <br /> <br /> En plus, Kilian a emmené son marque-page à l'école, ses camarades seraient aussi très vite contaminés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super s'ils ont envie de faire d'autres choses, c'est une excellente occupation pour eux.
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est super ! Kilian veut faire le bloc-notes la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />