ALBUM SAC A MAIN

Publié le par KAREI

Un mini avec encore 1 autre technique et forme + des petites cachettes (réalisé en stage avec Christèle Ettel).

 

KARINE-001.jpg  KARINE-002.jpg

 

KARINE-003.jpg  KARINE-004.jpg

 

KARINE-005.jpg  KARINE-006.jpg

 

KARINE-007.jpg  KARINE-008.jpg

 

KARINE-009.jpg  KARINE-010.jpg

 

KARINE-011.jpg  KARINE-012.jpg

 

KARINE-013.jpg

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super original, une trés bonne idée, ou as tu trouvé la forme en sac ? C'est génial<br /> j'adorrrrrrrrrrrrreeeeee
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments zazoux ! On l'avait fait en stage avec Christèle Ettel. C'est vrai qu'il est super, mais je me suis amusée pour coller le transparent correctement sur le papier !<br /> <br /> <br /> <br />
D
une forme originale pour de bons souvenirs
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, pourtant j'en ai bavé pour la prépa, à coller correctement le support transparent sur le papier !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super, j'adore !<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable ce mini, que de travail, mais quel beau résultat :-)<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Guyloup ! Nous avons travaillé assez longuement sur ce mini ! Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est carrément sympa les petits sacs
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Florence !<br /> <br /> <br /> <br />