CARTE VALISE

Publié le par KAREI

Bonjour à tous,

 

Voici la carte-valise que j'ai créé pour le défi proposé par Guyloup dans le forum Cricut. J'ai utilisé le papier "Street Lace" brillant, des fleurs et 1 mini poupée de chez Atilolou, et 1 découpe Cricut "A child's year.

Merci de me laisser 1 petit commentaire.

 

CARTE VALISE 001  CARTE VALISE 002

 

Bonsoir Sallé, je n'arrive pas à mettre le tuto ici. Voici mon mail, peux-tu m'envoyer 1 mot afin que je t'envoie le gabarit et les info pour réaliser cette carte. migault.gilles@neuf.fr

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> cette carte me plait bcp<br /> pouvez vous m'envoyer le tuto svp ?<br /> merci
Répondre
K
<br /> <br /> D'accord, je vous prépare ça ! Désolée, je passe rarement sur ce blog. Pouvez-vous m'envoyer votre mail sur mon mail privé ?<br /> <br /> <br /> <br />